Francais

À propos de An Unholy Harvest

An Unholy Harvest (littéralement : « Une moisson impie ») est un événement cuir/BDSM pour femmes et personnes transgenre qui a lieu tous les ans à Ottawa (Canada) durant la fin de semaine de l’Action de grâces. Fondé en 2007 par Jacqueline St-Urbain et Andrea Zanin, An Unholy Harvest réunit une assistance queer et kinky des quatre coins du pays et d’ailleurs dans le monde. La participation, limitée à 100 personnes, favorise une ambiance conviviale. Notre programmation vise une communauté ayant des intérêts variés et divers niveaux d’expérience, depuis les novices fraîchement tombées du nid jusqu’aux perverses consommées.

An Unholy Harvest vous propose trois play parties, une vente aux enchères, des ateliers et tables rondes, deux activités-midi, une projection de film, un événement spécial du dimanche soir et un brunch de fermeture-nettoyage. Il nous importe de bien desservir la communauté canadienne et, à cette fin, nous encourageons chaque année de nouvelles présentatrices canadiennes à venir partager leurs talents avec nous à Harvest, tout en accueillant à bras ouverts des présentatrices canadiennes plus expérimentées. Nous maintenons nos frais d’inscription au plus bas, proposons un rabais à nos nombreux bénévoles et offrons un nombre limité de bourses, tout cela dans le but de demeurer abordables pour tous les porte-monnaie. Par ailleurs, nous œuvrons à rendre Harvest plus accessible aux personnes à mobilité réduite.

An Unholy Harvest se déroule principalement en anglais. Toutefois, nous avons des attaches montréalaises très fortes (Jacqueline et Andrea, ex-Montréalaises elles-mêmes, sont toutes deux bilingues) et une bonne partie de l’assistance est francophone ou bilingue, alors les francophones se sentent en général bien accueillies à Harvest. Si vous avez des questions ou des commentaires à propos de l’accessibilité linguistique, surtout n’hésitez pas à nous écrire à unholyharvest@yahoo.ca. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

Veuillez s’il vous plait consulter notre FAQ (en anglais) pour plus de détails ou visiter notre section « Témoignages » (en anglais) pour voir ce que les participantes des années précédentes ont pensé de l’événement.

An Unholy Harvest est ouvert aux femmes (incluant les femmes transgenre) et aux hommes transgenre qui reconnaissent et respectent les espaces de jeu pour femmes et ont le sentiment d’avoir leur place parmi les leatherdykes (ou « lesbiennes de cuir »).

NDT : L’usage du féminin n’a pour but que d’alléger le texte.